2.27.2010

Liberace du clavier


Denis Coderre existe pour vrai.

Je veux dire, qu'il est vivant en dehors du monde virtuel, de Facebook et Twitter. Et hier soir il a eu des contacts répétés avec mon clavier. De A à Z.

J'aurais bien voulu que ça se passe durant les épreuves de patinage artistique, mais je vois mal un bar organiser ses écrans géants, ses sirènes et ses spéciaux sur la bière autour de robes à paillettes. Voilà donc le topo: @ruefrontenac et notre sportif @sportengueule (et bieeeeeeennnn d'autres motivés du tape touche) ont donné rendez-vous à la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux/commentaire olympique @deniscoderre pour twitter le match de hockey Canada vs Slovaquie (Canada vs Halak). Il a dit oui. M-A-G-I-Q-U-E.

Une table, 4-5 laptops, des journalistes de RueFrontenac, des photographes de RueFrontenac, un photographe de La Presse (qui entretient apparemment une relation olé olé avec une de mes amies...), le sympathique @carlcharest, sa copine...des crapauds surdimensionnés, des photos géantes de gnous encadrées par des bambous, des banquettes en motif léopard (camouflage parfait pour mon sac)...BREF! On avait l'air de des vrais fous dans le fond du Crapaud. Mais virtuellement, c'était très hot. Surtout très unique. Nous avez-vous suivis? De A à Z?

Denis Coderre est un vrai Liberace du clavier. Et le Canada a gagné.

(Notre Tweetup en ligne sur RueFrontenac)

2 commentaires:

  1. Je suis loin d'être fédéraliste mais Denis Codère est sympathique quant à la gang de ruefrontenac je cous souhaite de foutre une raclée à Goliath

    RépondreEffacer
  2. Content de t'avoir revue mon amie! Au plaisir d'une prochaine bière :)

    RépondreEffacer