6.24.2010

Cape sur la St-Jean

Y'en a pour qui c'est le pays, d'autres la bière et certains le feu. Moi, les trois choses qui me transcendent à la St-Jean-Baptiste, ce sont les gens qui portent un chandail des Nordiques, ceux qui portent le drapeau du Québec en cape et les seins outrageants.

Les spectacles de Québec et Montréal confondus, les porteux de chandail des Nordiques ont remporté le concours cette année. Chauffés de près par les seins outrageants.

Quand c'est le même idiot qui coche les trois catégories, je me sens carrément partir en voyage astral. Et je me dis qu'avec l'effet que ça me fait, ça ne valait pas vraiment la peine de faire l'effort de transvider ma vodka dans des bouteilles à liquide à verres de contact. Ben...pour festoyer près de la scène en toute subtilité.

Scarlett, elle, avait bu à la maison avant de partir. Je l'ai laissée mettre sa cape. Mais pas sortir ses seins outrageants. Le chandail des Nordiques, elle l'avait prêté à Pierre Karl pour sa ride en vélo. Dommage, elle aurait voulu le mettre pour conduire un bixi et se rendre à la fête.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire