6.16.2010

Mets toi à l'aise!

Mardi soir endiablé: après avoir englouti un sandwich à 7 $ (à ce prix, c'était peut-être du pain béni?) au Java U, je suis partie en grande. En grande marche avec ma fille. Oui je sais, c'est pas ma fille à proprement dit, c'est un chien. Bien sûr. J'm'en souviens encore, que c'est un chien. Franchement...je suis pas folle, pfff.

Qu'est-ce que je disais? Ah! Oui, donc, je promenais Scarlett et proche des "Meilleures Merguez en ville!", un gars s'est comme improvisé notre ami. Il était tellement synchronisé avec nos pas que je me suis demandée si je lui tenais pas sa laisse à lui aussi. J'en aurai été encore moins surprise qu'il me posait vraiment, intensément, plein de questions au sujet de mon chien. Trop intéressé, trop curieux, trop enthousiaste...Et pouf! D'un coup, il nous lâche: drette quand j'ai précisé que Scarlett avait été opérée.

Hum. Je ne sais pas exactement ce que je dois comprendre, là.

1) Le gars voulait me voler mon chien et en faire une chienne reproductrice
2) Il avait vraiment un kick sur elle ( et devant l'impossibilité de fonder une famille avec elle...il passe à un autre appel?)
3) Son hobby, ce sont les chiens. Avant les timbres et les cartes de hockey.

Je ne sais pas exactement ce que je dois comprendre, mais je ne suis pas exactement à l'aise avec ce que j'imagine.

C'est vrai pareil qu'elle est irrésistible en robe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire