6.02.2010

Scarlett

Ai-je mentionné que j'avais un chien?

«Une» plus précisément. Scarlett. Un coton de Tuléar, comme un bichon mais vraiment plus hot, qui a de la famille chez les grands de ce monde. Barbra Streisand, pour ne pas la nommer, possède un cabot du clan prénommé Sammy. La cousine de mon chien en fait. On la voit en vedette dans cette vidéo. Je la partage, parce que....c'est trop cute et qu'en lock-out, on a le droit de s'accrocher à ce genre de lubie.


N'empêche. J'ai beau être gaga de mon chien, son comportement m'échappe parfois. Comme cette tendance à s'auto-lécher. Passionnément... Est-ce la norme? Ou Scarlett trouve le moyen de faire passer son penchant pour l'auto-plaisir...en zèle de propreté?

Cliquez ICI pr voir la vidéo (pas la vidéo de Scarlett qui se lèche...la vidéo de sa cousine qui chante avec Barbra!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire