8.31.2010

Dans un édifice

Pu. Capable. Des. Rentrées. Télé. D. Automne.

Est-ce moi ou une impression partagée que toutes les émissions de V sont tournées dans le même décor de machine à boules géante? Et toutes éclairées par le même gars qui pose les néons dans les salles à manger du Dunkin Donuts? Même moi je peux me voir les veines en ouvrant ma télé à V... En studio, j'ose même pas imaginer la puissance des néons qui doivent forcément avoir un side line de rayons x au CLSC. (quatre fois «même» dans un paragraphe, quand ... même)
Entendu aujourd'hui, dans une conférence téléphonique journalistes/patron de l'info de TVA: l'agence QMI a des bureaux. Physiques...comme la Presse Canadienne. Des bureaux quelque part au centre-ville, m'a-t-on indiqué quand j'ai posé la question. Et attendez, on m'a même précisé que ces bureaux étaient...dans un édifice.

Je quitte vendre des souliers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire