8.23.2010

À la demande générale

Revenir de vacances, en lock-out, ça ne change pas grand chose. À part peut-être que je me suis installée dans mon salon au lieu d'être ben à l'aise en bobettes dans mon lit. Non, c'est pas vrai. Je suis toujours dans mon lit, mais j'ai mis des shorts. Et je n'ai pas bu d'alcool depuis au moins 24 h. Ça c'est du professionnalisme.

Petit quiz qui souligne bien mon retour. Qui présentera un troisième album de reprises, à la demande générale? Vu dans mes courriels: « Sylvain Cossette présentera cet automne, à la demande générale, l’album 70s Volume 3. »

Qui, ça? Qui sont ceuzes qui font ces «demandes générales»? Les mêmes qui ont fait de Québec-Montréal une émission à succès? Les mêmes qui sont impliqués dans l'expression préférée des animateurs/journalistes/personnalités/etc... qui sont incapables d'assumer seul une prise de position...«on a reçu beaucoup de courriels»?

Donc, comme Sylvain Cossette qui ne souhaitait pas priver son public d'une autre série de hits du passé, à la demande générale, je reprends du service aujourd'hui. Ici comme sur RueFrontenac.com et ... peut-être tard la nuit devant ma grande fenêtre.

Plan de match: un post par jour. Et changer le look de cette page.

Ha ha ha. J'me fais des beaux accroires, hein? Il n'y a pas de petits rêves...regardez Sylvain Cossette! Tsé, quand c'est rendu que même CHOM passe ses versions.

1 commentaire:

  1. Si y'a un duo avec IMA je ne réponds plus de mes actes....

    Sérieux c'est un crime contre la culture! Nos jeunes ne connaîtrons plus leurs grands classiques que par les version Cossettisé, ça pas de sens!!

    How you bet Ima va l'imiter pour le printemps, c'est sûre!

    RépondreEffacer