8.26.2010

L'homme qui gaspillait des arbres


Avant d'aimer Bruno Pelletier, j'ai aimé Richard. Le seul Richard que je connaisse qui puisse se passer de nom de famille.

J'ai sauté sur l'occasion, tout à l'heure, pour me prendre en photo avec. J'ai toujours été admirative de ces reporters qui devenaient l'ami des stars et qui se posaient avec. J'en suis maintenant une.
Y'a ça de bon (entre autres) dans les lancements de programmation télé. Ces rencontres inattendues. Le reste, c'est du bonus: défier les interdiction de parking dans la rue et les surprises gastronomiques, comme les Mr Freeze qu'on nous a servis aujourd'hui à Télé-Québec.

La photo: Dans le coin à droite, c'est mon oeil. Dans le coin à gauche, en arrière plan, c'est lui. Richard.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire