9.14.2010

On négocie!


Calvaire.

Personne me l'avait dit. Je savais qu'on achetait des objets pour une fraction de leur valeur aux factories...mais à ce point là.

Mon ti-cass avait fait l'envie d'un bizarre sur Sanguinet l'autre jour. Sur Peel aujourd'hui, un Chinois, ou peut-être un Coréen, ou un ... peut-être John de John and Kate + 8 (mais il portait pas de Ed Hardy...alors je doute que c'était lui), enfin bref, il m'a offert un souper en échange de ma casquette.

«Un souper?»
«Un souper...ça vaut plus, tu crois?»
«Euh...»
«Un souper...et un déjeuner!»

Ça se trouve drôle, en plus.
Il avait peut-être froid à la tête? Ou peut-être...chauffait-il des trains? Mais les conducteurs de train ont toujours leur propre casquette, c'est bien connu.

J'ai gardé ma casquette.
1) J'avais le cheveux du deuxième jour 2) Mes amis journalistes savent que moi, les propositions aussi abracadabrantes que saugrenues, je ne niaise pas avec ça.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire