9.22.2010

Un million de gens


Qui a le sens des priorités? Le Québécois.

Je m'inclus dans le lot, évidemment. Jamais je ne regarde de haut, malgré mes 5 '9''. De toute façon, un chien regarde bien un évêque.

Le Québécois se sent interpellé par la saga Dubois. Le chanteur qui s'entend avec un producteur et un réseau à propos d'une série sur son quotidien, mais qui n'a pas la même notion qu'eux de ce qui est la réalité, sa réalité. Au point où ça fait l'objet d'un litige, que c'est maintenant devant la Cour supérieure et que moi, pauvre triste moi, je perds mon divertissement du mardi soir. Et ma Crystal que j'ai découverte et que j'adore.

Reste que le Québécois a le sens de la répartie et l'exploite bien dans ses commentaires. Il est méchant aussi... Mais surtout drôle. Voici un petit best-of des meilleures lignes à ce sujet qui ont échoué dans ma boîte courriel.

- «Une injonction, c'est une autre façon de passer en avant!!!»
- «Claude Dubois n'a peut-être pas apprécié se faire préférer une émission où les rires en cannes sont plus drôle que le contenu... » (en référence à Rire et délire qui avait mieux "coté" la semaine d'avant même jour, même heure)
- «Alors étant bien tanné je lui dis " tralalalatilobidou je pars en voyage, je déménageeeee" ben bon débarras»
- «Je pense par exemple à cette merveilleuse comédienne Andrée Lachapelle...Lorsque l'on parle de vieillir bien, en CLASSE et en BEAUTÉ. »
- «Meilleure façon de sortir d'une manière honorable d'une émission qui se veut un flop pour les deux concernés.une injonction est déposés, négociations auront lieu et ententes à l'amiable sera conclus et l'émission sera retirée. Personne ne perd vraiment la face!»
- «À la personne qui a écrit que Dubois n'est pas un has been parce qu'il a vendu des milliers de copies de Duo-Dubois... c'est parce que Duo-Dubois est un cd de REPRISES !! Qu'est-ce que ça prend de plus qu'un artiste qui se reprend lui-même ....»
- «Faut vivre de sont temps claude mais faut accepter le notre qui passe»
- «Dubois..un autre Michele Richard !!!!»
- «Même Claude Dubois a remarqué que sa télé réalité était mauvaise!»

Les lecteurs de Ruefrontenac.com ont assurément des dents...


1 commentaire:

  1. J'ai re-regardé comme il faut la photo et Scarlett est pas mal plus belle que le chien des Dubois, même mouillée par l'orage!!!

    RépondreEffacer