Ce n'est pas parce que c'est toujours fâchant qu'il faut se fâcher tout le temps.
8.31.2010
Dans un édifice
8.30.2010
La maladie d'amour
8.27.2010
Femme fontaine
8.26.2010
L'homme qui gaspillait des arbres
Potins de stars
8.25.2010
Serge Postigo

Comment réagir devant l’adversité ? Je veux dire…Comment accepter les choses avec résilience au lieu de s’apitoyer.
Parce qu’au fond, et c’est ce que j’ai compris ce matin en me rendant au lancement de programmation télé de Radio-Canada. Ça pourrait être pire.
Ça pourrait être pire : je pourrais être boycottée par une émission, une production…ou (AÏE !!!) un réseau en entier. C’est arrivé à Éric Salvail.
N’est-ce pas la pire chose qui puisse arriver ? Être barré de la Petite Séduction ? La guerre des réseaux, elle a assez duré. Ça va trop loin, résolument trop loin.
Et c’est là que j’ai eu l’idée de créer ma propre chaîne spécialisée…un lieu de paix, de trêve, une Suisse, un territoire où tous les estropiés de la guerre TVA-SRC pourront panser leurs plaies et rêver, sans heurt, de se retrouver à Salut, Bonjour ! ou à Pyramide.
Ce sera la chaîne Serge Postigo.
Parce qu’on en n’a jamais assez. Parce qu’il est gentil. Parce qu’il goûte sûrement bon. Parce que…quand il met en scène un gala, il est aussi capable de jouer dedans. Parce qu’il a été l’ami d’un vétérinaire dans 4 et demi. Parce que Serge il est assez poli pour faire semblant, discrètement, de goûter au drink que Francis Reddy lui sert au Kiwis et des hommes. Parce qu’il est de plus en plus Français. Parce que Serge, il a déjà été Joël dans Watatatow. Et qu’il a animé Ça manque à ma culture.
Imaginez…une chaîne à SON image. JAMAIS Channel Serge Postigo ne boycotterait Éric Salvail. En HD, elle montrerait l’exemple. Elle serait la sœur de la chaîne des avis de recherche. Et de la chaîne des bandes annonces indigo. Sans oublier qu'elle serait cousine avec ma future chaîne de musique en continu, Sylvain Cossette.
Ça pourrait être pire? Non, ça pourrait être mieux. Ça pourrait être le paradis.
8.24.2010
Cesar
