10.01.2010

Moi moi moi! Regarde moi!


Ah ben ça parle au diable!
Lara Fabian n'a pas été atteinte d'un cancer. Pourtant, un certain quotidien affirmait le contraire cette semaine. Ce qui a été démenti par le service de presse de la chanteuse. On peut lire ça sur People.fr.
Ce n'est pas la première fois que ce même canard écrit des faussetés au sujet de Lara. Je (oui oui) l'ai déjà fait accoucher avant le temps, à l'époque où je travaillais encore là-bas. Parce qu'on m'avait demander de reprendre une dépêche de WENN, une sorte d'agence de presse à potins, qui annonçait que la Belge d'origine avait accouché. Je n'ai pas signé, comme le veut l'éthique, puisqu'il s'agissait d'une reprise de texte. Et qu'il s'agissait d'une commande: pas du journalisme, mais de la rédaction, point barre.
Le lendemain, le téléphone de l'attachée de presse de la chanteuse: Lara a toujours son bedon. Peut-on faire une rectification?
Réplique de ma patronne: «Non. Elle est capable d'accoucher deux fois celle-là tellement elle aime attirer l'attention.»
Je me demande aujourd'hui qui est vraiment en recherche d'attention...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire