6.24.2012

Interdit aux chiens



Aucune trace du Monsieur roumain avec le jack russel aujourd'hui, au Défilé des géants. Lié à son chien par un cordon ombilical, il n'a sans doute pas pu entrer sur le site. "Imaginez ce soir, nous attendons 200 000 personnes. Ça peut nous amener 10 000 chiens et autant de crottes sure le site", lui aurait sans doute répliqué, en zozotant, le jeune responsable de la sécurité s'il s'était pointé.

J'ignorais que les chiens étaient des machines à marde. Tout comme j'ignorais qu'un gars saoul pouvait pisser dans son gobelet de bière pour ensuite arroser avec précision les gens autour de lui et étaler son vomit dans l'herbe sur deux metres carrés.

C'est ainsi que ni le Monsieur roumain avec le jack russel, ni la madame blonde avec des repousses et son chien ne purent déambuler sur la rue Sherbrooke aujourd'hui avec les géants. On devait être trop petits.

Bonne St-Jean.

2 commentaires:

  1. À te lire,je me dis que, finalement ma St-Jean a été plutôt tranquille!
    P.S. Content que tu aies repris le trottoir du blog, j'aime bien te lire.

    Normand B.

    RépondreEffacer
  2. Merci !! Je ferai mon gros possible pour être assidue. Je le fais pour garder la main, je n'ai pu trop la chance d'écrire ;) Reste que je me demande pourquoi chaque fois que j'amène mon chien quelque part, ça se transforme en aventure.

    RépondreEffacer