1.14.2014

La chronique sentimentale


Allo...
Allo?...??
ALLOOOOO!!!!

Aux abonnés absents depuis un certain temps, j'étais occupée ailleurs à développer mes compétences transversales. J'ai aussi eu une révélation, devant l'avalanche de blogues, de billets d'opinion et de cette tendance d'avoir à donner à tout prix son avis sur tout, peu importe si le sujet nous concerne où on y connait quelque chose.

Ma révélation: on s'en contre fiche de ce que tu penses. On s'en fiche de ce que je pense.

Cela étant dit, estime-toi chanceux, ou pas, de tomber sur ce que j'écris. Je ne ferai pas de publicité, je ne demanderai pas à quiconque de relayer le tout. Tout ce que je cherche ici, c'est une façon de d'apprivoiser à nouveau un métier que j'ai jadis exercé*, écrire, et que j'ai abandonné de façon subite. Un genre de coït interrompu. Comme tout le monde tente de trouver l'orgasme en pianotant ces jours-ci, avec le sac plein de superlatifs, j'embarque aussi dans la pandémie.

La chronique sentimentale, c'est la H1N1 de 2014.

Tousse, tousse,
Atchoum.

*ça y est, j'ai fait ma première faute de participe passé après seulement deux paragraphes...ni vue ni connue, j'ai eu le temps de corriger le tout avant de publier. Voilà bien la preuve que mes gros doigts se sont empâtés)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire