12.10.2010

Un classique



Boire de la 50 - Check!
Jaser avec le sosie de Bruno Pelletier croisé avec Sylvain Cossette - Check!
Remarquer à côté d'un poster de père Noël circa 1975 un monsieur qui a un plaster mal collé dans le cou - Check !

Me rendre à la triste évidence que le continental a des pas beaucoup trop complexe pour moi - Check !
Chanter L'Oiseau pour gagner un microsillon de Tom Jones Live in Vegas - Check !

Toute se peut. Surtout au Bar Paspébiac durant le lancement de MC Gilles et de ses Grands Classiques. J'étais là mercredi, comme beaucoup de monde. Mon texte sur Ruefrontenac. Je fais même une blague de gaz de schiste.

Qui aurait cru que le très sérieux directeur de CHYZ 94,3 à Québec, légendaire pour avoir lui-même accroché sur le toit d'un pavillon l'antenne de la station, et puis de CISM 89,3 à Montréal gagne son 15 minutes de gloire grâce à son "oh queeee ouiiiiii!!", ses chemises western et ses goûts musicaux? Ben oui. Toute se peut.

Les photos de la soirée, avec une facture un peu trash, faites par ma collègue et grande amie Chantal Poirier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire