11.20.2010

Pascale Desbungalows


Je ne suis pas née Louise. Ce qui ne m'empêche pas d'aspirer, un jour, à être digne de ce prénom.

En attendant, je suis comme la marque sans nom des Louises. Quand quelqu'un n'a pas les moyens de s'offrir une bonne critique télé de Louise Cousineau, je suis là. Et...Grande nouvelle: désormais, je me propose aussi comme alternative à Louise Deschâtelets.

Pascale Lévesque = Louise Deschâtelets du pauvre.

Sans prétention, cela dit. Je ne peux pas te promettre plus que d'être l'homme à tout faire de Décore ta vie, mais avec ton âme. Ne t'attends pas à du vrai bois, juste du MDF.

Alors...Si tu manques de Namaste dans ta vie, si tu te demandes comment résister à cette tarte au sucre qui trône sur ton comptoir, si tu ne sais pas quoi porter pour ton cocktail ce soir, si tu ne sais pas quoi faire avec cette enveloppe brune dodue que ton voisin contracteur vient de glisser sous ta porte, si tu es pris dans un triangle amoureux avec une beauté du Banquier, si tu es coincé dans ta combinaison de lycra...


Peut-être que je réglerai ton problème ici, dans ce blogue. Chanceux. Chanceuse. Je ne suis pas Louise Déchâtelets, mais je suis, pour sûr, Pascale Desbungalows.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire