9.14.2010

Pas de problème!

Un problème? Ben voyons donc, y'en n'a pas de problème.

Hier, c'était le visionnement de presse des Enfants de la télé. A+ pour le buffet qui se composait de cupcakes géants et de fruits. Une option plus que l'autre m'a obsédée durant les deux heures de projection. Dans la noirceur, j'ai confondu le glaçage aux carottes avec le rose...J'aurais aussi pu confondre Louis Morissette et François Avard qui se partageaient la même chemise à carreaux..ou Richard Therrien et Hugo Dumas (mes collègues critiques télé) qui portaient tous les deux un chemisier ou débardeur mauve hommage à Grosse douceur. M'enfin!

À quoi bon s'en faire quand chaque problème a sa solution...

C'est le lecteur de RueFrontenac qui a raison. Plein de bon sang dans ses commentaires sur mon texte des Les Enfants de la télé.
Lecteur no1 - «C'est sur que ça semble une émission super le fun c'est juste dommage qu'elle soit en même temps que Destinée»
Lecteur no2- «Il n'y en a pas de problème. Si on veut écouter les deux programmes, on enregistre l'un des deux. J'ai bien hâte de voir les enfants de la tv.»

Parle-moi de ça, toi, un lecteur débrouillard. Un vrai couteau suisse des internets.

Mon texte sur Les Enfants de la télé ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire