2.12.2010

En revenant...de ben des places

J'arrive du centre d'achat. Pis aussi du gym...pour vrai...J'arrive aussi de la pharmacie. Et là, précisément, j'arrive de ma salle de bain et je...suis pas mal désespérée parce que, en repensant à ma visite à la pharmacie, ça me saisit tout à coup: aucun magazine ni journal ne "frontait" avec Céline Dion aujourd'hui. Ben hier pour vous, pour toi. Ma pharmacie est ouverte 24 h (j'ai un acces non-stop au Benadryl et au Tylenol générique).

Je suis donc obligée de tenir ma promesse. De pas parler de conflit. No way. Let's talk about love! Ça tombe pile: l'amour était partout dans mon gros dépanneur. Pis en rabais en plus: 50 % sur TOUS les gros cupidons, coeurs en peluche, pandas rouges, chiots roses et autres cossins. Difficile de les manquer en dessous de l'éclairage néons-rayon-x.


Non mais, faut en parler de l'amour parce que c'est clair que la St-Valentin va se faire totalement upstager par les J.O. de Vancouver en fin de semaine. Même si le mariage est dans l'air pour le couple assorti Bianca Gervais et Sébastien Diaz. Même si Annie Villeneuve vit un amour à distance avec un obscur joueur de hockey. Même si La Semaine profite de la fête pour faire croire à ses lecteurs qu'elle est allée à l'université en citant sur l'amour des personnages célèbres et grands philosophes. Comme; "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". Ha. Ha. Ha. Vivre l'amour de côté. Profil à profil. Comme au Confident à Vox...sauf que les fauteuils sont dans le même sens et qu'idéalement, la personne à côté s'appelle pas Louise Deschâtelets. Bon, je sens que je m'égare.

Tellement que j'en oublie l'essentiel. Ce qui frappe le plus dans la grosse étale de magazines, c'est la face de Ricardo. Ricardo le séducteur...le ténébreux...le gars qui pourrait être cochon. Wouhouhou! Amenez-en de l'huile d'olive qu'on célèbre avant que la flamme prenne en feu à Vancouver.

Vive l'amour! Vive la St-Valentin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire