2.24.2010

Outil de travail

Je sais maintenant pourquoi Henri Chassé met de l'ardeur comme ça sur sa machine (J'ai été discrète depuis le début, mais Henri Chassé est abonné à mon gym. C'est pas comme si c'était Alain Zouvi, mais presque).

Son corps = Son outil de travail. PAREIL comme moi. PAREIL comme Jennifer Aniston.

J'ignore comment Henri s'en sort avec la balance dans le vestiaire des gars, mais je suis certaine qu'elle sait mieux compter que la nôtre. La maudite: 10 livres de plus que je pensais! Comment je pouvais être à ce point dans le déni? Pas mal la pire chose qui puisse t'arriver au gym...ça, ou se plaindre que ça pue, mais que c'est toi finalement qui sent le vieux linge humide.

Peut-être qu'en m'exfoliant beaucoup, je vais régler mes deux problèmes, et de poids, et d'odeur?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire