2.13.2010

Monsieur Pointu


J'aurais sûrement eu plein de choses à partager à propos de la cérémonie d'ouverture des J.O.. Mais j'ai déjà tout dit ça au téléphone. En plus, y'a des gens beaucoup plus drôles que moi sur Twitter et Facebook qui ont excellé dans le travail de commentateur d'un jour. Même Denis Coderre était fou comme un balai (de curling? hahaha...humour olympique) Le coup de grâce est par contre venu du Monsieur engagé par le média traditionnel, Richard Garneau, qui a 1) trouvé le moyen de faire une référence à Monsieur Pointu. 2) déclaré "Garou a donné une interprétation qui était bien au-delà de ce qu'il nous avait fait pendant les répétitions" en ajoutant que c'était extraordinaire et que Jean-Pierre Ferland devait être fier. Moi j'me croise les doigts pour que Ferland n'aie rien senti, comme le jour ou il était confus dans le divan de Deux filles à Noël.

Suis-je seule à me stresser avec les risques de salmonelle quand je vois le gars de la pub du Bullet Express mélanger de la dinde crue dans son appareil?

L'important, c'est qu'après la les maladies de manger, grippes animale et culpabilité envers les Amérindiens-purgée-lors-de-cérémonies-d'ouverture-d'événement-sportif-international-comme-les-jeux-Olympiques, on trouve un autre symbole pour se rallier entre Canadiens: le violon. C'est juste plate que celui de feu Monsieur Pointu n'aie pas joué...je sais que c'est de la musique, mais, au moins, il aurait trouvé le moyen de pousser quelques notes en français.

La cérémonie vue par le délicieux Jean-Guy Fugère de Ruefrontenac.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire